Lost Future

Lost Future, la guerre des armées à commencé
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Ici

Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Empty
MessageSujet: Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥   Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:44



Samy Moon Visumaros




Carte I.D



Age: 8 ans

Date de naissance: 25 Juillet 3005

Lieu de Naissance: The Lost Survivan, camp est, domaine des chevaliers de la nature

Origine: Française

Sexe: Masculin ♂

Signe particulier: a une grande soeur, a été adopté

Groupe: Chevalier de la nature

Personnage sur le vava:Une création de l'artiste Nardack


Son caractère ...
Petit dans la tête aussi bien que dans le corps ... "Samy est encore petit... dans sa tête ! Après la mort de ses parents, ce que je vous ai dit juste avant a changé du tout au tout, oui... Aujourd'hui, a 8 ans, Samy est déterminé de venger ses parents, avec sa soeur, même s'ils ne savent pas qui a fait cela... Samy est très proche de sa soeur, Luna, en laquelle il accorde toute confiance... Et c'est réciproque ! Sa soeur le protège beaucoup, un peu trop parfois, mais il sait qu'elle fait ça pour empêcher les autres de lui faire du mal, ce qu'elle ne supportera pas. Mais leur relation ne se brisera pas, seule la mort les sépareront... (Punaise ! Qu'est ce quelle est belle cette phrase ! 8D). Sinon, Samy est encore très "gamin", (bah ouais, il a que 8 ans :( ), et il fait souvent des caprices que sa soeur ne peut pas supporter "

Quand on le voit ...
Le corps est le temple de l'esprit... "Samy est encore un petit garçon, il est donc petit ! (Comment ça je me répète ? =( ). Il a les cheveux bruns/noirs, en bataille mais il les aime comme ça. Même s'il est encore petit, Samy a déjà pas mal de force et a donc commencé à manier l'épée, (même si sa soeur n'est pas trop d'accord !), car il sait qu'un jour, il devra venger ses parents... Sinon Samy a un visage enfantin, le type de visage enfantin, le type de visage qu'on attribuerait à un enfant de 6 ans, alors que lui en a 8. Il a de petites mains, de petites jambes et de petits pieds. Ses vêtement sont chics : un petit bermuda noir avec, dans la poche, une petite montre d'époque, un haut, chemisette, bleu azur rayé blanc avec de petits boutons. "


Il était une fois ...
Une histoire bien triste... "
Avant l'incident

Samy est né au court d'un magnifique été ensoleillé, tout le contraire de sa soeur, oui, Samy a soeur Luna, qu'il aime profondément. Samy a pleuré dès sa naissance et il a été très dur de le calmer. Mais dès que sa soeur le prit dans ses bras, Samy s'endormit...

4 ans plut tard

La guerre faisait rage, la forêt brûlait, Samy courrait derrière sa soeur avec son nounours serré contre lui. Ses parents criaient sans cesse : "Attention ! Faites gaffe !" et autres avertissement... Autour d'eux : des flammes, ils étaient partis de chez eux car une armée avait attaqué leur camp et ils avaient décidés d'aller se réfugier dans la clairière de la forêt mais les flammes persistaient. Ils ne pouvaient pas s’arrêter, une armée les suivaient. Mais soudain : embuscade ! Une autre armée arrivait, un archer pointait sa flèche vers lui et sa soeur, sa mère s'interposa... La vision qu'eut Samy à ce moment là ne fut pas très réjouissante. Le sang giclait, sa soeur se mit à pleurer, accompagnée de son père. Samy ne comprenait pas ce qu'il ce passait mais il serra fort son ours rose contre lui. Une autre flèche fut pointé en direction de Luna, son père cria :

"Allez vous en ! Vite, vite "

Il vit sa soeur lui prendre la main et ils se mirent à courir. Luna le fit entrer dans une grotte en attendant que le feu se calme, ainsi que les cris de guerres... Quelques heures plus tard, ils revinrent, lui et sa soeur. Le corps de son père était étalé sur celui de sa mère et ils étaient tout les deux baignés dans une marre de sang. Samy ne comprenant toujours pas ce qu'il ce passait qu'il dit à sa soeur :

"Ils font quoi papa et maman ?"

Et Luna fondit en larmes...

Aujourd'hui

Samy et sa soeur ont été adoptés par un famille de chevaliers de la terre. Ils ont été seuls dans la forêt dans la même grotte où ils s'étaient réfugiés ce soir là... Une femme ramassait des champignons et les vus. La dame les a recueilli. Sa soeur lui à raconté, plus tard, ce qu'il s'étaient passé cette nuit là, tant bien que mal... La détermination de venger ses parents avait grandie, d'années en années... "


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Samy

Age: Ca te regarde ?

Comment as-tu trouvé le forum? Dans ma tête 8D

Et comment le trouves-tu? Bah... Génial

Code du réglement: Auto-validay

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfuture.forumactif.org
Luna N. Visumaros
Admin
Luna N. Visumaros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Bah devant mon ordi quoi ._.

Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥   Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48

Bon, je te valide! (eh oui, c'est moi qui ait l'honneur de valider le fondateur! o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfuture.com
Samy M. Visumaros
Admin
Samy M. Visumaros


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Ici

Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥   Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:23

Vu que j'ai atteint le cap des 355 points je peux me rajouter 3 pouvoirs alors je choisis :

Transformation animale
Empthie
Vision dans le passé mais avec effets secondaires : cela l'affecte physiquement et mentalement

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfuture.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥   Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy M. Visumaros ~ Validé by Luna ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA ✿ As delicate as a rose in winter. } Validay by ton petit frère préféré
» Samy Moon Visumaros ♥ Relationsheep ♥
» Anniversaire Luna N. Visumaros
» Sumine Arcaline - Rien à dire '_' ~ Validay by Samy
» Anna A. Fuego ~ Validée by Luna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Future :: Le début :: Présentations-
Sauter vers: