[EN COURS ~]
*Chevaliers de lumière H/F
Eclairage dans un endroit sombre
*Chevalier du feu H/F
Ces chevaliers peuvent naturellement contrôler et/ou maîtriser l'élement du feu. Dans le premiers cas, ils sont capables de se servir de feu qui existe déjà, dans le second, ils peuvent le créer, le faisant sortir de leurs corps (au bout de leur bras, par exemple).
*Chevalier de la nature H/F
Ces chevaliers peuvent contrôler les plantes ainsi que leur croissance (donc les faire grandir très vite, et même au delà de la normale), ils ont aussi une très grande affinité avec la nature, donc ils peuvent parler avec les végétaux, mais aussi les animaux. Ils peuvent demander de l'aide aux animaux, qui deviennent de véritables alliés pour eux. Dans certains cas, ces chevaliers sont aussi capables de contrôler l'air.
*Chevalier de l'eau H/F
Comme vous vous en doutez, ces chevaliers peuvent contrôler et en d'autres cas, maîtriser l'eau, mais aussi la neige et la glace, selon leurs affinités ou leur pouvoir. Ils ont des affinités particulières avec les animaux marins en tout genre.
*Chevalier du tonnerre H/F
Ces chevaliers peuvent maîtriser le tonerre et l'électricité, et selon leur puissance, ils peuvent tuer directement leur victime en les frappant de leurs fourdres. Leur pouvoir est aussi très pratique, car il leur permet de recherger les batteries de leurs téléphones sans avoir à le brancher! ;)
*Chevalier de la terre H/F
Ces chevaliers ont le pouvoir de contrôler la terre (et non pas de la maîtriser: ils ne peuvent pas en créer d'eux même!) donc ils peuvent se servir directement de tous minéraux, incluant pierres précieuses, métaux etc. Plus ils ont de puissance, plus ils peuvent contrôler des minéraux différents de la terre en elle même.
*Chevalier de la nuit H/F
Enlever la lumière d'un endroit lumineux
*Chevaliers déchus H/F (précisez de qui ils sont déchus)