Lost Future

Lost Future, la guerre des armées à commencé
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La première édition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy M. Visumaros
Admin
Samy M. Visumaros


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Ici

La première édition ! Empty
MessageSujet: La première édition !   La première édition ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:36

Bienvenue à tous pour la première édition de cette gazette voici tout de suite le sommaire de ce mois ci ! (La gazette se remplira avec de nouvelles rubriques au fur et à mesure)

*Les p'tits nouveaux
*Le sondage du mois
*Interview du fondateur
*Les Rps et le bonus
*Les (ou le) prédef(s)
*Les ragots de Samy
*Et notre rubrique phare de ce mois ci : Les perles du forum !




Les nouveaux


Samy M. Sola : Pas de forum sans fonda, notre joli forum a été crée par ce petit de 8 ans (pas IRL!), petit frère de la co-fonda (pas IRL non plus !), ce petit garçon déterminé à vanger ses parents de leur mort, protégé par sa soeur, il commence à manier correctement l'épée et se sert de mieux en mieux de ses pouvoirs. Notre fonda va-t-il retrouver les meurtriers de ses parents, on espère connaître son identité un jour... Probablement dans un futur RP !

Luna N. Visumaros : La co-fonda amie de notre fonda ! (cette fois vraiment IRL ! De toute façon c'est toujours comme ça, fonda et co-fonda se connaisent assez pour se faire confiance !). Grande soeur de notre fonda, graphiste débutante. Cette grande soeur agit tel un colibri et avec la grâce d'une rose qui aurait poussée sur un sol gelé :sleep: Hm... Ah la suite ! Euh... Elle a déjà commencée un RP avec Samy et Anna dont nous arlerons plus tard, ce RP nous montre à quel point elle est protectrice.

Anna A. Fuego : Quoi ? Pas au courant ? T'as un train de retard ! Bah ouais, notre fonda a déjà un double compte. Fille de 16 ans à la double personnalité très froide d'un côté et très chaleureuse de l'autre, cette fille a déjà assasiné ses parents et a essayé de recommencer avec le petit Samy ! Sa double personnalité est incontrolable !

Samy Visumaros





Sondage :


Lequel de ses smileys aime tu le plus ? :

:lol!: 2
:afro: 1

Quel est ton animal préféré ? : (une réponse plutôt inatendue XD)

Euuuh... J'en ai pas. Enfin, j'en ai plein quoi! D: Tu veux une liste! :)

Quand je te dis NINJA tu me répond quoi ? :

Bah... Ninja ! 2
Yaaaaa ! 1
Rien

Samy Visumaros





Interview du mois : le fonda !

Spoiler:




RPs :


Entre la vie et la mort : Un RP à trois, Samy et Luna sont confrontés à une "folle" qui a essayé d'étrangler Samy mais sa soeur la sauvée avant, la "folle" qui n'est d'autre que Anna, s'évanouit en retrouvant sa forme feu. Que va-t-il se passer en suite ? Pour le moment cela reste un mystère...

Samy Visumaros






Prédefs du mois (ou prédef du mois) :


Luna Visumaros


Ragots de Samy :

Salut, salut pour le premier "Ragots de Samy", bon comme vous le savez tous cey pas les ragots qui trainent ! Bah ouais on est que deux sur le forum alors... Bon si, deux petites personnes vont peu être ramener leurs... Oh attendez ma mère m'appelle ! Bon bah... Pas trop de ragots à part ça à part le fait que notre co-fonda va peut-être se mettre à l'athlé... Je dis bien peut-être ! Sinon, sinon cey touttttttt !!!! V'là à la prochaine pour la suite des ragots de Samy !




Les perles du forum :


Signa, signa que tu est belle !:

Quand Timmy fait des ravages XD:

Samy Visumaros





Conclusion :


Le forum étant toutttttttttt nouveau cette gazette n'est pas très longue et ne possède pas beaucoup de rubriques mais on va essayer de changer ça ! Merci de l'avoir lue et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ! Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfuture.forumactif.org/
 
La première édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Future :: Hors RPs :: The Lost Time, la gazette-
Sauter vers: